Messages in this topic - RSS

Home ? General Discussion ? Une communauté francophone : JE VEUX DES PREUVES

pages: 1 2 3 | Please log in or register, then complete your details to create a post.
02/07/2013 18:46:57

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
Mais vous pouvez désactiver la fusion si vous le souhaitez
permalink
02/07/2013 18:57:50

fullmetall
fullmetall
Posts: 164
ok, merci a tout les deux je vais essayé de desactivé ce truc, mais je suis un peu perdu, j'ai eu une espece de pop up qui ne me laissait pas le choix et j'ai été obligé de cliquer dessus
permalink
02/07/2013 21:54:38

gimmick
gimmick
Posts: 179
Google essaie de transformer Youtube en réseau social type facebook, mais encore plus intrusif puisque Google archive toutes les recherches web qu'on peut faire, surtout en étant connecté à google+/gmail.
Les comptes youtube anciens comme le mien sont harcelés tous les jours par des messages qui me demandent :

1/ de donner le numero de mon téléphone mobile (soit disant pour un système antpiratage de controle de compte par envoi de sms)

2/ de renommer mon compte youtube sous la forme "Prénom Nom"

Je pense qu'un jour ou l'autre je devrais quitter youtube, à moins qu'ils me virent avec des nouvelles Conditions Generales draconniennes
Ainsi va le web, comme ont pu le constater les utilisateurs de My Space
permalink
17/07/2013 22:23:58

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
Êtes-vous en train de me dire qu'il est maintenant impossible de créer un compte Youtube avec le nom de son choix !!!
La forme Nom/Prénom est-elle devenue obligatoire ??? .... ou je n'ai totalement rien compris
edited by Dwarf on 17/07/2013
permalink
18/07/2013 06:22:59

MrDrWho13Muvizu mogulExperimental user
MrDrWho13
Posts: 2220
Sorry for not speaking in french, but this may get lost in translation.

I believe that you can choose a youtube name but they will give you pop ups for when you log in asking if you want to change your youtube name to your real name.
permalink
18/07/2013 13:32:54

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
You understood / Vous avez compris mon cher
permalink
29/08/2013 17:03:18

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
Plus de 1500 vues, quand même pas mal
permalink
29/08/2013 18:33:23

MrDrWho13Muvizu mogulExperimental user
MrDrWho13
Posts: 2220
Dwarf wrote:
Plus de 1500 vues, quand même pas mal

Yep, you're on your way to becoming Muvizu-superfamous!
permalink
29/08/2013 23:41:50

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
It's my goal DR
permalink
24/03/2015 09:39:01

bidulock
bidulock
Posts: 2
Bonjour à tous.
Muvizu est vraiment formidable. Suis un vieux crouton qui joue avec.
J'ai voulu mettre à jour mon logiciel, comme il me l'avait proposé.
Et depuis, chaque fois que je charge les nouvelles scènes proposées, j'ai cette erreur :

En espérant que vous pourrez visionner ma capture d'image sur mon flickr.
Merci.
Jean
permalink
24/03/2015 21:14:56

MrDrWho13Muvizu mogulExperimental user
MrDrWho13
Posts: 2220
bidulock wrote:
Bonjour à tous.
Muvizu est vraiment formidable. Suis un vieux crouton qui joue avec.
J'ai voulu mettre à jour mon logiciel, comme il me l'avait proposé.
Et depuis, chaque fois que je charge les nouvelles scènes proposées, j'ai cette erreur :

En espérant que vous pourrez visionner ma capture d'image sur mon flickr.
Merci.
Jean

I think that message is safe to ignore unless you notice anything is wrong in your set or movie.
permalink
25/03/2015 10:37:28

bidulock
bidulock
Posts: 2
Ok thank you MrDrWho13.
I'll continue.
Jean

Friday, April 10.

sorry, I removed the link "j'ai cette erreur"

Hello everyone, I continue to use Muvizu for fun
Jean
edited by bidulock on 10/04/2015
permalink
25/03/2015 13:50:38

Dwarf
Dwarf
Posts: 133
Ça fait longtemps ce sujet! Je suis vraiment content que ça soit encore aujourd'hui utilisé
permalink
19/06/2015 17:35:07

Yoam
Yoam
Posts: 1
Bonjour, petite question : j'ai téléchargé muvizu depuis le site source mais une fois installé, quand je veux l'ouvrir, j'ai toujours le même message : muvizu play a cessé de fonctionner ! Et impossible au final de l'ouvrir.
Est ce que qqun a une solution ?
merci d'avance
permalink
09/08/2016 13:59:42

pulsar-animation
pulsar-animation
Posts: 1
salut moi aussi je suis francais mecri pour la communautée!
permalink
29/03/2017 10:54:46

angibault
angibault
Posts: 1
Bonjour, nouvelle utilisatrice de Muvizu depuis peu et anglophone à o%, je rame un peu ! Je voudrai savoir si on peut changer l'expression des personnage pendant une animation c'est à dire lui donner une expression neutre pour une action, augmenter le pourcentage d'expression pour l'action suivante, revenir à l'expression précédente, et ainsi de suite.
Merci
permalink
29/03/2017 11:49:14

RodrisilvaMuvizu mogulExperimental user
Rodrisilva
Posts: 113
angibault wrote:
Bonjour, nouvelle utilisatrice de Muvizu depuis peu et anglophone à o%, je rame un peu ! Je voudrai savoir si on peut changer l'expression des personnage pendant une animation c'est à dire lui donner une expression neutre pour une action, augmenter le pourcentage d'expression pour l'action suivante, revenir à l'expression précédente, et ainsi de suite.
Merci




Bonjour
L'expressivité des personnages peut être animé bien sur. Allez à « prepare >>character properties» et sélectionnez « Expressive » comme dans la figure ci-dessous. L'utilisation du " key framed animation" vá permettre de faire une animation commme tu veux.

permalink
pages: 1 2 3 | Please log in or register, then complete your details to create a post.

Home ? General Discussion ? Une communauté francophone : JE VEUX DES PREUVES